L'idée centrale d'Akva est de proposer des lits à eau d'une qualité supérieure qui marie l'esthétique à la fonctionnalité tout en respectant l'environnement.



 
 

UNE QUALITÉ DU MATELAS À EAU SANS PAREIL 


Depuis sa création en 1981, Akva Waterbeds a accumulé un nombre d´expériences pour améliorer et développer continuellement ses matelas à eau. Riche de cette exprérience, Akva vous propose les modèles de lit à eau certifiés sur le marché. Dans nos recherches, nous intégrons une technologie avancée en considérant à la fois le respect de l´environnement et un design continuellement recherché.

Vandmadras Øko-tex certification

L'eau ne s'échappe pas

Les lits à eau sont fabriqués en vinyle laminé. Cela signifie qu'il y a deux couches de vinyle collées qui assurent une meilleure qualité des matelas.

 

Les Link Icontests de l'entreprise allemande Lanxess (auparavant Bayer AG) montrent que le vinyle d'Akva sans phtalates est plus résistant envers l'usure et le vieillissement que le vinyle traditionnel. Cela prolonge la longévité du matelas à eau en respect de l'environnement.

Le label Oeko-Tex 100 est la garantie que le vinyle est exempt de substances toxiques. 

Akva vous offre 5 ans de garantie sur les soudures du matelas.

 

Confort maximal - Consommation d'électricité minimale

Akva Vital est un système de chauffage unique basée sur la technologie la plus récente. Le système de chauffage combine un confort maximal avec une consommation d'énergie minimale. Les lits à eau sous la forme Softside a été approuvé par l'Institut de Technologie Danois comme des produits à faible consommation d'energie.
 

Lorsque le matelas a la température souhaitée, le thermostat s'arrête de s'alimenter en électricité.Lorsque le matelas atteint la température souhaitée, il peut la maintenir pendant douze heures. La consommation d´énergie reste donc limitée.

Le système de chauffage est isolé dans un vinyle imperméable, et l'alimentation d'électricité ainsi que le thermostat sont munis d'un verrouillage de sécurité enfant.  

La garantie d'Akva sur l'élément de chauffage est de 5 ans.